2016

Après un long moment d’absence, je tiens tout d’abord à vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2016 ! Qu’elle soit douce, riche en petits et grands bonheurs, en créativité et tant de jolies choses encore.

Cette fin d’année 2015 a été particulièrement mouvementée, les attentats de Paris, la reprise du boulot en décembre avec un poste qui était très différent de ce qui m’avait été proposé, j’ai fini par prendre la décision de ne pas poursuivre à l’issu de la période d’essai, trop d’heures, un planning trop aléatoire, bref, il ne me convenait absolument pas.

Pour autant, j’ai cousu en cette fin d’année, une nouvelle chemise pour mon mari, que je vais prochainement publier ici, ainsi qu’un manteau Albion Framboise pour ma maman qui sera peut-être montré sur le blog…

Je ne ferai pas de bilan sur ce que j’ai cousu en 2015, la liste étant tellement légère qu’il vous suffira de vous promener dans les deux dernières pages, en 2016, les projets sont nombreux, que ce soit au niveau couture que dans la vie privée, avec nous l’espérons la fin des travaux de rénovation de l’appartement dans les prochains mois !

Un bilan, il y en aura un publié rapidement, celui de la dernière planche de projets, qui dort dans les brouillons depuis un certain temps, mais que j’ai tout simplement oublié de diffusé, la faute probablement à ce boulot qui me minait le moral et brisait toute envie de me plonger dans mon petit blog.

Bref, en 2016, je reviens de manière plus assidue, j’ai déjà cousu deux chemises, pour femme depuis début janvier, une moi et une pour ma belle-mère, deux patrons et deux styles bien différents. Et comme j’ai reçu le patron de la chemise Archer de Grainline Studio à Noël, j’en ai pas fini avec les chemises, mon mari ayant également flashé sur la chemise Cliff du dernier Maison Victor, 2016 : l’année de la chemise ? on fera le point à la fin de l’année !

4 thoughts on “Bonne Année 2016 !”

  1. Contente de te relire !
    Pour le boulot, tu as eu raison. Il ne faut pas faire les choses qu’on ne sent pas.
    J’ai ainsi quitté un poste….chez bio*tr*ial pour les mêmes raisons que toi, et je n’ai jamais regretté 😉
    Donc on va voir plein de couture, plein de chemises, chouette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.