A l’origine, cette liste définie de projet aurai dû être bouclée pour Mars afin de préparer ensuite les projets de l’été. Mais il y a eu des contre-temps tels que les travaux de la cuisine, un atelier inaccessible et une grosse démotivation devant la machine à coudre en rentrant du boulot quelque fois.

Je me suis un peu écartée de cette liste et ai cousu d’autres projets, dont un qui en à rappelé un indispensable figurant sur cette planche.

Collection « imprimée »

La lavalière aux oiseaux est encore au stade de « projet » mais je ne l’oublie pas pour autant.

La jupe Pélagie à plumes est cousue et à été déjà beaucoup portée !

Jupe Pélagie à plumes - Filomenn
Projet Pélagie - Filomenn

Collection « Navy »

projet Macaron navy dentelle - Filomenn

La robe n’a pas bougé depuis le dernier bilan, c’est à dire que le patron est coupé, les tissus sont toujours bien pliés dans la malle… je ne l’abandonne pas pour autant

projet Jean Burda - Filomenn

Le pantalon est lui abandonné au profit du modèle Gilbert de la République du Chiffon après beaucoup de réflexion concernant le contenu de ma garde robe, la nécessité de mon boulot à fait que j’ai du racheté des pantalons basiques, je vais donc me tourner vers un modèle différent qui me plait plus.

Cette superbe veste en velours issue de la Mia boutique est désormais cousue, c’est qu’après avoir cousu une robe il me la fallait absolument pour aller avec ! Je viens seulement de la terminée, si tout ce passe bien, les photos vont suivre dans de prochains articles !

Projet veste en velours - Filomenn

Airelle à également vu le jour depuis un petit moment déjà.

Airelle bleue - Filomenn
Projet blouse airelle - Filomenn

Certes, j’ai un peu dépassé mon délai initial mais je suis bien contente de pouvoir aboutir un peu plus ces projets, 4/6 de réalisés c’est bien, je suis satisfaite de moi étant donné le chantier qui a eu lieu pendant 2 mois.

Je pense déjà à l’hiver et réfléchi donc à une planche de projets d’hiver et reconduire l’actuelle pour cet été car c’est tout à fait compatible sans exclure évidement les petites robes coup de cœur…

7 thoughts on “Bilan de la planche de projets”

  1. Moi, je fais une to do list puis je ne fais absolument rien dessus et je pars dans toutes les directions.. Je suis hyper fan de ta pélagie à plumes mais ça, je l’avais déjà dit.
    ça fait plaisir de te revoir sur la blogo. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.