Changé au 1er septembre, le nouveau thème du blog se veut plus épuré et correspondant mieux à mes goûts à ce jour. Je remercie mon mari d’avoir pris le temps de modifier le thème de base et de l’avoir adapté à mes attentes.

Avant le blog ressemblait à cela, des lignes courbes, de la couleur un peu partout, des liens dans tous les sens…

Aperçu de l'ancien thème Filomenn

Ce qui change pour la navigation avec la nouvelle apparence du blog :

  • Les liens vers les blogs, je les ai réunis dans une page qui se trouve directement dans la barre de menu, je suis encore dans l’installation, il en manque énormément…
  • la page à propos regroupe à la fois une mini bio, un formulaire de contact, pour plus de lisibilité parmis une foule de page, liens, catégories…
  • dans la colonne de droite ne se retrouve plus que quelques liens essentiels pour me retrouver sur d’autres plateformes ainsi que les catégories pour retrouvés les articles par thème.

Pour me retrouver sur Instagram, facebook ou encore pour s’abonner au flux RSS, les boutons se retrouve désormais dans la banière d’accueil.

La barre de recherche se retrouve également à cet endroit.

J’aime beaucoup mon « nouveau » blog et j’espère que vous vous y plairez également. Il y aura encore quelques petits changement, mais pas dans l’apparence générale.

Je vous dit à bientôt avec de la couture pour moi.

3 thoughts on “Un nouveau thème pour le blog”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.