Ce Burda m’a complétement séduite, surtout compte tenu de ma déception face à celui d’Avril…

il y a des fleurs, du blanc, de la couleur, du basique, des modèles pour les petites filles, j’ai même trouvé sympa un modèle Plus alors que d’habitude je les trouve plutôt moche…

burda mai 2013Commençons par la couverture, puisque j’ai résolument craqué sur l’ensemble veste et pantalon, même si je doute que je me ferais un pantalon à fleurs, je resterai dans un lin uni. La veste, et bien j’adore, portable en toute circonstance, quitte à rajouter une ou deux pressions pour la fermer. La robe, j’aime aussi, elle est également présentée en blanc avec des petites et sans les poches dans le magazine.

burda mai 2013

J’ai également craqué pour la robe vintage, une robe tout droit sortie de 1965 dans un splendide Liberty. Bon évidemment, si je me la réalise, elle sera probablement dans un tissu bien moins cher ! Le si est nécessaire étant donné ma To Do List à rallonge… un jour je la mettrais à disposition des fois que des bonnes âmes voudraient soutenir ma cause !burda mai 2013

Ce tee-shirt basique mais pas trop est passé en haut de la To Do List justement, j’ai complétement craqué pour le dos en V, je suis moins certaine de réaliser les fronces par contre, à voir selon le tissu.

La tenue de la petite fille fait également partie de ma petite sélection, du confortable et léger pour l’été.burda mai 2013

Et maintenant, en vrac les autres modèles qui m’ont bien plu.

Il y a encore au moins 3 robes qui me plaisent, mais comme il est particulièrement interdit de scanner plus de la moitié d’un magazine pour le mettre en ligne je me suis abstenue.

En bref, ce nouveau Burda m’a vraiment conquise, je ne peux que vous encourager à aller le feuilleter.

9 thoughts on “Burda Style de Mai 2013 : ma sélection”

  1. Il a l’air chouette. Je l’achète tous les mois donc je ne manquerai pas cette fois-ci non plus. Mais finalement c’est la « to do » liste qui coince… Même dans une édition que je trouve mitigée, je repère bien un ou deux modèles et je n’arrive pas à suivre. Alors quand plein de patrons sont tentants, on fait comment?
    Moi j’aime bien les fronces dans le dos du T-shirt en V, très tendance. Mais je me demande si c’est confort?
    Allez… bon travail!

  2. J’adore la robe vintage ! Normal , tu diras vu mon âge …Bon, j’ai assez à faire avec ma to do liste perso , donc débrouilles toi avec la tienne !!! Bisous

  3. Il y a quelques modèles sympa effectivement, faudrait que j’y voit de plus prêt pour voir si je l’achète, comme ça à voir les extraits sur le site allemand il ne m’a pas emballé par contre 🙂

  4. Oh ! là ! là ! Celui ci à l’air bien mieux que le dernier… pour la tenue de la petite fille je sens que je vais encore craquer…

  5. Ah ben ça me rassure, j’en ai entendu que du mal sur cet opus de Burda alors que moi j’ai sauté dessus dès sa sortie. Du coup ça me rassure, j’ai pas un gout de beurk…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.