Ce dernier burda est placée sous le signe de l’été et des soirées ! à nous les belles robes, sans oublié les petits basiques de saisons et des coutures assorties pour mère et fille !

burda style juin 2013 - Filomenn

burda style juin 2013 - Filomenn

Pour commencer, mon coup de cœur du numéro, une superbe robe drapée de partout à adapter selon le tissu, car je doute de pouvoir trouver de la georgette… coupée dans une popeline et une fermeture sous le bras et le tour est joué (du moins dans l’idée que je m’en fait…)

burda style juin 2013 - Filomenn

J’ai également été séduite par l’indispensable t-shirt à faire et à refaire pour compléter une collection de basique ainsi que le petit short à gros revers et pourquoi pas une veste style Chanel ?

burda style juin 2013 - Filomenn

Pour terminer cette sélection, voilà en vrac ce que j’ai également repéré dans ce Burda de juin 2013, je n’ai pas tout mis, mais j’ai également vu quelques petits hauts sympa et bien sûr plusieurs autres robes, une jupe supplémentaire et j’en passe !

La petite robe à empiècement, parfaite en toute occasion

burda style juin 2013 - Filomenn

une robe légère et facile à réaliser, à décliner sans modération, ou presque !

burda style juin 2013 - Filomenn

Jupes assorties pour mère et fille!

burda style juin 2013 - Filomenn

Comme d’habitude, je doute d’avoir le temps de réaliser tous les projets que j’y ai vu mais ça inspire et permets de voir quel tissu déjà en stock pourrais se transformer en l’un d’eux !

En bref, ce burda m’a bien plu bien que comme d’habitude, les hommes sont laissés sur le carreau ! pas même un short à mettre sur la to do list ! un jour peut-être un burda Hors Séries spécial couture pour les hommes ?

9 thoughts on “Burda Style de Juin 2013 : ma sélection”

  1. Et ben voilà, c’était pas la peine de nous faire un caca nerveux ce week-end ….

  2. La robe drapée est superbe, je suis bien d’accord ! tellement d’accord que j’hésite à faire une entorse à ma bonne résolution de ne plus acheter de Burda cette année…

  3. Comme tu l’as vu, nous avons repéré quelques trucs en commun, mais par contre, les robes drapées, je te les laisse, ce n’est vraiment pas mon truc! 😉
    quant au hors-série homme, ils en font pour enfants, pour grandes tailles, ça leur viendra bien à l’esprit un jour d’en faire un pour hommes, tout de même!!

  4. Bonjour !
    Je recherche cette revue. Accepteriez-vous de me la vendre ?
    Merci pour votre réponse !
    Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.