2017, une nouvelle année qui débute, je prends le temps de venir écrire ici afin de vous souhaiter une bonne année !

Je vous la souhaite heureuse, créative, douce… et aussi tout ce que l’on peut vouloir de positif.

De mon côté, je compte reprendre le chemin de ce blog, d’y être plus assidue avec comme objectif personnel, de publier un article par mois, je ne place pas la barre plus haut puisque malgré le fait que j’arrive à coudre, j’avance au grès des siestes de Pitchoun et surtout après il faut se trouver du temps pour prendre les photos. Comme je suis plutôt exigeante je n’arrive pas à me dire que je pourrai simplement poser devant un mur blanc de la maison…

Si je devais dresser un bilan de l’année écoulée, cela se résumerai à une grossesse, des travaux de folie pour terminer la salle de bain et la chambre de Pitchoun dans les temps. Puis l’arrivée de Pitchoun et tous les chamboulements que cela implique dans mon organisation.

Il y aussi eu de la couture, un peu pour moi, beaucoup pour mon Pitchoun (tout n’est pas encore blogué) et aussi pour offrir aux bébés qui sont nés en 2016 dans notre entourage ainsi que des la couture pour homme…

Je vous laisse découvrir ou redécouvrir ces réalisations en cliquant sur chacune des miniatures.

Comme je le disait plus haut, je vais donc revenir publier une fois par mois minimum, déjà rien que pour montrer ce que j’ai cousu en 2016, en vrac : un pyjama renard à venir très bientôt, un magnifique body, un cadeau de naissance, des jouets, un sac à langer etc… très orienté couture bébé, mais j’adore, et maintenant que j’ai le mien je n’ai plus d’excuse pour ne pas en coudre !

Puis il y aura aussi les vêtements que je suis en train de me faire, en ce moment c’est une chemise Mélilot qui avance tout doucement…

JE vous souhaite à nouveau une bonne année et vous dit à très bientôt !

3 thoughts on “Une nouvelle et bonne année !”

  1. je suis contente de te lire, filomenn . Prend ton temps, le bout’chou ..d’abord ….
    belle année à vous trois !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.