Ce dernier Burda Style m’a plus qu’enthousiasmée, je me suis retenue dans ma sélection afin de ne pas scanner tous les modèles… Il faut bien garder quelques surprises !

J’ai donc écrémé mes coups de cœur à « seulement » 8 modèles sur 20, sans compter ceux pour les enfants qui sont pour cérémonies. Il y a aussi un beau panel de modèles « plus » pour mariage et cérémonie (comme l’indique la couverture).

burda style février 2013

La vedette ce mois ci est Serge Cajfinger, créateur de Paule Ka, et nous livre ce modèle très sympa pour les soirées.

burda style février 2013

Voilà mes deux principaux coups de cœur :

un tee shirt en jersey avec pli à l’encolure ainsi que belle robe fluide et colorée que j’ai l’intention de réaliser prochainement puisque j’ai trouvé le tissu parfait pendant les soldes chez Mondial Tissus !

burda style février 2013 burda fev 2013011

et en vrac les modèles qui m’ont séduite, à imaginer parfois dans un autre tissu !

(clic sur une image pour afficher la galerie)

Concernant les modèles dont je n’ai pas mis les illustrations, j’évoquerais un jean, une chemise « boy friend », une voir deux veste, un tee shirt à manches courte original, une jupe…

4 thoughts on “Burda Style de Février 2013”

  1. moi aussi, je me suis raisonnée (comme pour le Burda de Janvier)
    La robe créateur est vraiment jolie, mais bon, avec tous les retards de créations que j’ai, je préfère attendre d’avoir le temps pour coudre les modèles achetés !
    Bonne couture !

  2. Bonjour
    j’ai acheté ce magazine car moi auss je trouve beaucoup de modéles sympas.
    Mon 1er choix c’est déterminé sur le haut n°113. Par contre je ne comprends pas les explications et ce dés le début! oups ça commence mal…pourrais tu m’aider? Genre « fendre les pinces dans leur milieu jusqu’à 4 cms de leur pointe!! euh je coupe où? elles sont où les pinces?? bon voilà je ne sais pas si tu pourras m’aider sinon bein tant pis et merci quand même

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.