Le nouveau Burda Style est de sorti, je vous dévoile ma sélection, plusieurs modèles me plaisent énormément.

Pour celles qui ont l’intention de coudre une robe de mariée, ce numéro propose une gamme de robes superbes.

Burda Style mars 2013

La robe sur la couverture est plutôt sympa, mais à l’heure actuelle, j’ignore si c’est la coupe ou le tissu qui me plait réellement…

Mon principal coup de cœur est une robe toute simple mais avec de jolies détails. On passera au delà du tissu choisi par Burda, je ne m’habillerai pas avec un tapis.

Burda Style mars 2013

Il y a également la tenue comportant une chemise légère en lin ainsi qu’un petit short, plutôt pour cet été, nous sommes d’accord.

Burda Style mars 2013

Et pour terminer, une galerie avec les autres modèles de ma sélection pour ce Burda Style de mars 2013 : robe, chemisier, jupe, robes de mariée, tenue pour enfants… (on clique pour afficher les images en plus grand.)

Comme d’habitude, le temps manquera surement pour coudre l’intégralité de cette sélection, surtout étant donné ma to do list qui se rallonge au fur et à mesure que je reçois le Burda Style dans ma boîte aux lettres.

9 thoughts on “Burda Style de Mars 2013 : ma sélection.”

  1. hannnnn je savais que je n’aurai jamais dû ouvrir ce lien!!!
    C’est malin, maintenant il me le faut là maintenant tout de suite!!
    Pff tu n’énerves!!
    A très bientôt,

  2. pff,f ça revient trop vite les Burda !!! à peine le temps d’envisager de coudre un modèle que l’autre est déjà là ! tu as intérêt à être productive maintenant;… et cette robe de mariée empire, elle est trop belle ! quelle bonne idée la version courte pour tous les jours ! j’adore !

  3. il y a plein de modèles qui me plaisent !
    mais je n’ai pas encore fais ceux de celui de février ! j’ai seulement réalisé le top drapé …très sympa d’ailleurs …!
    j’adore le tissu de la robe de la couverture ! et comme toi la robe tapisserie !

  4. Pfiou, je ne l’ai pas encore reçu… mais je place beaucoup d’espoir dans les basiques pour enfants… histoire de m’entrainer 😉

  5. Une édition tentante en effet. Merci de nous la présenter. Bon sang, pourquoi seulement 24h sur une journée!!???

  6. Bonjour…

    Je viens de découvrir ton blog et je suis dégoutée……… j’ai pas pu acheter le numéro de mars 2013… sais tu où je pourrais en récupérer un exemplaire? j’adore leurs modèles… spécialement les robes mariées et celle de la couverture !!!
    help……………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.