Je ne suis pas une grande fan de sac à main, mais quand mon magnifique sac Naf Naf fleuri, offert par ma sœur, m’a lâchement abandonné, toujours fonctionnel, mais vraiment trop abimé sur la fin, je l’ai usé, et bien je l’ai remplacé hâtivement par un autre sac ne lui ressemblant que de loin, en simili cuir  marron avec une doublure fleuri (oui il m’en fallait, c’était imparable).

Seulement voilà, ce nouveau sac, je ne l’aime pas trop trop, il est cool, mais pas vraiment beau, tristounet en plus, cela dit, il était en promo à 20€.

Bref, revenons en au défunt.

Vous constaterez donc l’état des anses. je vous épargne la vision d’horreur qui se situe en dessous.

Cette idée de me refaire un sac je l’ai eu il y a à peu près un an, mais faute de temps, puisque je travaillais encore à ce moment là, je ne m’y étais pas attardée. Il y a deux semaines, motivées comme il y a pas, j’ai décousu le fameux sac et réaliser mon patron, en prenant garde de tout consigner dans l’ordre dans le petit carnet offert par Aurélie pendant la ronde des surprises. J’ai aussi fait quelques petit shéma pour me rappeler l’assemblage des différentes pièces en simili, noter les quantités de tissus, tout ça tout ça.

J’ai évidemment pris d’autres photos, car en matière de dessin pointu je passe mon chemin.

Ensuite, il a fallu trouver les tissus parfaits, c’est une autre histoire…

5 thoughts on “Mon beautiful sac à main #1”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.